favorite
0

AVENE HYALURON ACTIV B3 CREME REGENERATION CELLULAIRE 50ML

165,740 TND
TTC
3282770153170
Avene

La Crème Régénération Cellulaire Avène Hyaluron Activ B3, disponible en pot rechargeable de 50 ml, est un soin anti-âge et anti-rides régénérateur adapté à tous les types de peau, même les plus sensibles. 

LIVRAISON GRATUITE DÈS 99 DT D'ACHAT / FRAIS DE LIVRAISON : 4 DT

  • Navex Delivery
  • Click To Pay
  • Espèce à la livraison

La Crème Régénération Cellulaire Avène Hyaluron Activ B3, disponible en pot rechargeable de 50 ml, est un soin anti-âge et anti-rides régénérateur adapté à tous les types de peau, même les plus sensibles. Sa formule innovante associe deux actifs puissants :

- La Niacinamide (6%), également connue sous le nom de vitamine B3, stimule les cellules cutanées et prolonge leur longévité, favorisant ainsi une régénération durable de la peau.

- L'acide hyaluronique pur (0,2%) de haut et bas poids moléculaire, d'origine naturelle, hydrate intensément, lisse et repulpe la peau.

Sa texture veloutée et délicatement parfumée procure un confort immédiat à la peau tout en laissant une sensation de douceur. En seulement 15 jours d'utilisation, la peau est régénérée, plus ferme, et les rides sont visiblement atténuées.

Ce produit est conditionné dans un pot en verre rechargeable, dans une démarche éco-responsable.

Formulée avec 92% d'ingrédients d'origine naturelle et sans ingrédient d'origine animale, cette crème est testée dermatologiquement sur les peaux sensibles et fabriquée en France.

Conseils d'utilisation :

- Appliquez matin et/ou soir sur le visage, le cou et le décolleté, seul ou après l'application du sérum.

- Excellente base de maquillage.

- Évitez le contact avec les yeux.

Indication : Cette crème est idéale pour traiter les rides et ridules, la perte de fermeté et d'élasticité, ainsi que le teint terne. Elle convient à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles.

3282770153170

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

AVENE HYALURON ACTIV B3...

165,740 TND
Commentaires (0)